Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vol de Coccinelle
2 octobre 2015

Un week-end à Collioure

Il y a le ciel, le soleil et la mer ... Paroles de chanson qui résume bien ce petit week-end que nous avons passé il y a un an dans cette superbe ville qu'est Collioure ...

Collioure se situe dans le département des Pyrénées-Orientales et dans la région Languedoc-Roussillon, au bord de la mer Méditerranée. 

Une petite ville paradisiaque en dehors des vacances estivales, où il doit y avoir trop de monde à mon gout... (Et oui j'aime le monde, mais pas la foule)

Bref ce fût un week-end parfait que nous avons beaucoup apprécié ...

IMG_0385

IMG_0607

IMG_1102

IMG_1103

IMG_1379

 

 

Sans oublier une des photos prise par mon fils (et oui les chiens ne font pas des chats, il aime lui aussi prendre des photos), photo d'un artiste peintre que nous avons beaucoup aimé, Alain Ferraris... N'hésitez pas à aller voir son atelier dans les petites ruelles de Collioure, vous serez séduits par ses jolies toiles toutes pleines d'humour.

IMG_0532

 

 

See you soon and Hakuna Matata ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A vol de Coccinelle
  • Pour les petits curieux, ma vie ne sera pas exhibée sur ce blog, non non. Je me remet à l'écriture afin de partager mes photos (ma passion), mes expériences, mes visites, mes idées ...bref, tout ça, tout ça ...Parce que la vie est un partage n'est ce pas?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité